Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 simple et efficace, merci encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

simple et efficace, merci encore Empty
MessageSujet: simple et efficace, merci encore   simple et efficace, merci encore EmptyJeu 9 Nov - 1:07

je me permet simplement de revenir pour amener que des félicitation pour la nouvelle version :

simple et efficace


pour info j'ai installé bureau de poche v3 sur une clef USB U3 avec avast comme antivirus et psart u3 pour lancer bureau de poche.
résultat un antivirus actif en permanence et un bureau de poche trés efficace complementé par d'autres logiciels tellement simple à installer en les plaçant dans programmes.

merci encore et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

simple et efficace, merci encore Empty
MessageSujet: Re: simple et efficace, merci encore   simple et efficace, merci encore EmptyJeu 9 Nov - 1:13

popi29 a écrit:
merci encore et bon courage
Merci !
Le courage ne manque pas, le pemps Si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
Miston

Miston


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 04/11/2006

simple et efficace, merci encore Empty
MessageSujet: Avast sur U3   simple et efficace, merci encore EmptyJeu 9 Nov - 5:29

Hello, c'est vrai que BDP mérite que des louanges...Je viens d'installer la dernière version V3.1 sur ma clef U3, et je suis curieux à propos de avast.
J'ai aussi cette antivirus sur mon PC, mais imposible de le rendre nomade...
effectivement je ne peu le lancer que du PC hôte, et quant je suis en déplacement j'emploie ClamWIn. D'ou ma question, comment faire Question

D'avance MERCI
Revenir en haut Aller en bas
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

simple et efficace, merci encore Empty
MessageSujet: Re: simple et efficace, merci encore   simple et efficace, merci encore EmptyJeu 9 Nov - 10:22

Pour r'ajouter un logiciel comme avast ou pstart sur votre U3 il sufit de se rendre sur le site U3 et de lancer l'instal sur votre clef U3
Esuite avec pstart (le mettre en lancement otomatique) et vous retrouverez dans un icone à coté de l'orloge le bureau de poche.
Pour avast U3 portatif aucun inconvegiant si avast ou un autre antivirus est deja instalé sur votre pc lol!

L'utilisation de bureau de poche dans ce cas là est tres sympa pour les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple et efficace, merci encore Empty
MessageSujet: Re: simple et efficace, merci encore   simple et efficace, merci encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple et efficace, merci encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dommage...
» Merci PapyChou
» Administration en VB
» Merci pour cet excellent outil
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Les insultes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser