Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour d'application

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibicmoi




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Mise à jour d'application Empty
MessageSujet: Mise à jour d'application   Mise à jour d'application EmptyVen 17 Nov - 11:49

Bonjour!
Je sais pas si je peux poster dans cette partie du forum, si elle n'est faite que pour le BDP en général... scratch
Voilà, après avoir installé la dernière version du BDP, j'ai regardé les applications que j'avais, leur version etc...
Et j'ai voulu voir si j'avais la dernière version de l'application. Et je me suis rendu compte que pour certaines applis, ce n'était pas le cas. Et je me demande : est-ce que c'est une bonne idée de mettre la dernière version sur ma clé, ou dois-je garder celle qu'il y a à l'origine sur BDP?
Parce que, les applis sont spécialement conçues pour aller sur une clé, elles sont portables... mais qu'en est-il des dernières versions qu'on peut trouver sur le site d'origine?
Bon, c'est vrai, je me suis posé la question APRES avoir téléchargé les nouvelles versions (ben oui, je suis lent, que voulez-vous! Embarassed ), mais si ça pose un problème, je recommence tout depuis le début, c'est pas un souci!
Merci pour votre réponse.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Mise à jour d'application Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour d'application   Mise à jour d'application EmptyVen 17 Nov - 12:37

Bibicmoi a écrit:
Et je me demande : est-ce que c'est une bonne idée de mettre la dernière version sur ma clé, ou dois-je garder celle qu'il y a à l'origine sur BDP?
Et bien ça dépend !
Les applis comme Firefox ou Thunderbird qui ont dans leurs menus une option "Mettre à jour" ne posent pas de problème
D'autres comme Grisbi par exemple sont foncierement differentes et l'on doit attendre la mise à jour de la version portable
En clair : si ça marche tant mieux
Si la mise à jour provoque un crash de l'appli, retéléchargez la version portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
 
Mise à jour d'application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour firefox securite 2.0.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Le BureauDePoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser