Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Version V 3.1.3 [Cloturé]

Aller en bas 
+4
Gilles
5s
corcay
PapyChou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:03

Tout fonctionne chez moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilles




Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : http://bureauduprofhg.free.fr
Date d'inscription : 10/11/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ 313 sur bureau du prof HG   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:10

Si la MAJ avait dysfonctionné la première fois, c'est à cause du test sur un dossier du DDur (pbme d'OOo évoqué précédemment et TJRS présent). D'ailleurs si qqun a une piste sur ce petit prob, seulement ennuyeux pour les tests, je suis preneur, ayant fait qqs recherches, je ne trouve rien.

Je viens donc de procéder à une MAJ directement sur clé et tout est OK ! cad je conserve bien mes wallpapers, mon menu perso et ses logiciels, toute la "gallery Hist-Géo" d'OOo.
C'est donc parfait !
Merci encore à Bruno.

Je termine une version avec 2 logiciels en plus pour l'hist-géo qui sera bientôt en ligne.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ooo.hg.free.fr
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:17

RegentB a écrit:
Le remplacement de l'utilitaire de sauvegarde(synchronisation de fichier) m'a grandement déçu. Le nouveau est très minimaliste et ne répond pas du tout à mes besoins. Il me semble qu'on y perd beaucoup au change. Y a-t-il moyen que vous offriez le téléchargement et l'installation de l'ancien logiciel?
Par conviction, je préfere un logiciel libre à un freeware, d'où la raison de ce changement. Mais je suis aussi un utilisateur de BureauDePoche et après quelques semaines, je suis moi aussi deçu de FullSync, il est d'une lenteur exasperante. SyncBack fera sa réapparition lors de la prochaine mise à jour de BureauDePoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
dedenimes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:19

Citation :
pour ma part, a chaque nouvelle version
je copie mes programmes, et mes fichiers
et je formate la clef!

Si je peux me permettre un petit conseil, à ce rythme, la clé ne tiendra pas longtemps. Le cycle de lecture-écriture sur une clé étant encore le point faible de la technologie flash, un formatage régulier risque de fatiguer assez vite le support. Il vaut mieux faire une suppression simple, ca suffit amplement pour repartir sur du "propre".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:59

[quote="dedenimes"]
Citation :
Si je peux me permettre un petit conseil, à ce rythme, la clé ne tiendra pas longtemps.
J'utilise ma clé depuis près d'un an de maniere très intensive, j'ai du depuis longtemps depassé le million d'ecritures et jamais de soucis.
Mais c'est vrai que cela viendra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
dedenimes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:02

Fais tu toi auss des formatages à chaque fois ? C'est plutôt de ce côté là que la méthode utilisée par l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:42

5s a écrit:
Citation :
au niveau de l'uilitaire de copie d'ecran, programme que j'utilise en permanence au boulot!
je preferais l'ancienne version car la on capte tout l'ecran et on dois faire des recadrage apres! sur l'autre version je captais uniquement ce que j'avais besoin.

ScreenCopy le fait aussi, il faut le modifier dans Fichier - Paramètres
Cliquer sur l'onglet "Sélection de la fenêtre" et cocher la case "Utiliser la fenêtre active"
Revenir en haut Aller en bas
5s




Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: snap   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:09

oui j'avais bien vu les parametres

pour une fenetre active

mais moi j'utilise la capture d'une partie d'image

pas d'une fenetre complete

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://web5s.free.fr/
Contenu sponsorisé





Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version V 3.1.3 [Cloturé]   Version V 3.1.3 [Cloturé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version V 3.1.3 [Cloturé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Les mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser