AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vlc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dcobra

MessageSujet: vlc   Dim 21 Jan - 20:01

Bonjour je m'appelle João je suis nouveau et je ne peux pas me passer de bureau de poche tellement je le trouve génial an grand merci.
Mais j'ai un petit souci quand je démarre le bureau de poche et je lance vlc j'ai du son et pas de l'image si je le lance a partir de la clé la, pas de problème un problème avec bureau de poche ou c’est normal?
Désolé pour mon français mais je le parler mais pas du tout en écriture .
A aussi emule installé sur mon pc si elle est réduit prés de la montre et si je lance bureau de poche et je le quitte je clique sur emule pour l'agrandir et plus moyen de la réduire a nouveau prés de la montre mais l'icone reste toujours en bas.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin

MessageSujet: Re: vlc   Dim 21 Jan - 20:32

dcobra a écrit:
Bonjour je m'appelle João je suis nouveau et je ne peux pas me passer de bureau de poche tellement je le trouve génial an grand merci.
Mais j'ai un petit souci quand je démarre le bureau de poche et je lance vlc j'ai du son et pas de l'image si je le lance a partir de la clé la, pas de problème un problème avec bureau de poche ou c’est normal?
.
Voir cette reponse
http://bureau-de-poche.easyforumpro.com/Les-applications-additionnelles-f2/Bug-dans-VLC-portable-Resolu-t108.htm

dcobra a écrit:
A aussi emule installé sur mon pc si elle est réduit prés de la montre et si je lance bureau de poche et je le quitte je clique sur emule pour l'agrandir et plus moyen de la réduire a nouveau prés de la montre mais l'icone reste toujours en bas.
Oui c'est un bug, ce sera corrigé bientôt ...

dcobra a écrit:

Désolé pour mon français mais je le parler mais pas du tout en écriture .
Vous vous débrouillez très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bureau-de-poche.com
dcobra

MessageSujet: Re: vlc   Dim 21 Jan - 22:49

merci beaucoup ça marche a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vlc   Aujourd'hui à 23:03

vlc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut