Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ceddu973
Invité




ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty
MessageSujet: ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite   ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite EmptyLun 5 Fév - 19:45

franchement ça en laisse plus que prévu !!!

j'ai remis le sp2 depuis, mis à jour correctement. Même chose : mon papier peint du bureau de mon Pc resaute ! donc ça ne vient pas du sp1.

j'ai fait comme vous m'avez dit : j'ai lancé l'utilitaire "depannage.exe", rebelote, ça saute (le wallpaper 01-chez moi est joli mais ça saoûle à force ! j'avais une photo d'un belle plage tropicale pour rêver un peu...)

Et même pire que ça : ça a déréglé mon ordi le dépannage terminé ! je ne peux accéder à propriétés de bureau et ainsi changer et remettre un autre papier peint, la fenêtre se ferme d'elle même, ni à certaines fenêtres réduites dans la barre des tâches : j'ai du mal à les ouvrir ou les réduire (il faut cliquer 36000 fois)...

je vais rebooter et voir si tout redevient normal...

Suis-je le seul à qui cela m'arrive ? dans ce cas ça peut venir de mon XP No
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty
MessageSujet: Re: ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite   ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite EmptyMar 6 Fév - 8:12

ceddu973 a écrit:
Suis-je le seul à qui cela m'arrive ? dans ce cas ça peut venir de mon XP No
Vous avez essayé sur un autre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
Bibicmoi




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty
MessageSujet: Re: ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite   ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite EmptyMar 6 Fév - 13:00

Ben en tout cas, moi, j'ai pas de problème. Et je l'utilise sur 3 ordis différents.
Désolé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty
MessageSujet: Re: ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite   ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite EmptyMar 6 Fév - 13:07

J'ai pas ce problème et pourtant je l'utilise autant chez moi qu'au bureau flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty
MessageSujet: Re: ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite   ben si ! laisse des traces sur le PC hôte !  suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben si ! laisse des traces sur le PC hôte ! suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traces
» utilitaire effacer mes traces
» Faststone Image Viewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Les insultes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser