Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Version V 4.0.1 [Cloturé]

Aller en bas 
+20
spanish man
napadelo
GEIGER Michel
pr161
ThierryP
tantra67
zed
dcobra
blob2005
laurentxp
Bibicmoi
Taz
guigus76
5s
ILYBK
blefebvre
roondar
birdwing
PapyChou
corcay
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:16

zed a écrit:
Donc, je ne peux que m’incliner et vous dire Bravo MONSIEUR PapyChou. cheers
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Précisions   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:25

Version BureauDePoche PRO : Je viens de recevoir un MP d'un utilisateur qui me demande , très courtoisement par ailleurs, si mon action de "vendre" l'accès à des logiciels libres, etait légale.

Pour que ce soit clair pour tous:
Libre n'est pas synonyme de gratuit, les licence GNU et GPL des logiciels Libres autorisent la modification des sources de ces logiciels et de vendre ces dites modifications.

Que tous les doutes soit levés lol!

http://www.gnu.org/licenses/gpl.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:33

laurentxp a écrit:
Dans le menuPerso.ini si on veut insérer un programme dans la liste, il faut renommer toute la liste [Commande1], etc.. et on ne peut pas laisser d'espace libre pour en rajouter par la suite.

Ah si, il faut mettre des Espaces avant chaque FinSousMenu pour pouvoir rajouter par la suite des programmes dans une catégorie sans tout renommer

ex:
[Commande7]
#Fonctions disponibles : Executer - Dossier - DebutSousMenu - FinSousMenu - Web - Espace - Separateur
fonction=Espace
NomDansLeMenu=
Chemin=
Revenir en haut Aller en bas
roondar




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:36

Le menu est il activable sur toutes les fenètres?
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:38

roondar a écrit:
Le menu est il activable sur toutes les fenètres?
Oui bien sûr confused Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 2:49

.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dcobra




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/01/2007

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 3:13

dcobra a écrit:
Moi J’ai une erreur au moment de lancer le bureau de poche et j’ai déjà téléchargé le fichier 3 fois
voir la
https://servimg.com/view/11087248/2
merci a vous papychou j'adore bureau de poche meme si pour le moment pas de version 4 pour moi

je viens de telecharger encore 1 foi et la ça marche scratch
c'est genial papychou j'adore I love you alien
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ILYBK

ILYBK


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Meaux (France 77)
Date d'inscription : 31/10/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:14

Bon, je m'absente un peu et voila, tout le monde s'affole !
Dis voir PapyChou, j'ai un problème avec mon horloge !!! Elle ne reste pas transparente !!! lol!
Non, en faite je n'ai encore rien fait, je fait toutes mes mises à jour ce matin et je reviens pour vous donner mes impressions !
Pour PapyChou, HIP HIP HIP .... HOURA !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpjb.free.fr
5s




Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 9:49

PapyChou a écrit:
5s a écrit:
les icones de mon bureau sur mon PC fixe
ne réapparaissent pas apres l'arret de BDP
ni apres deconnection de la clef!
seul solution sortir de la session et en ouvrir une nouvelle
A chaque fois ?

je n'arrive plus a recreer le defaut!
mais je cherche ce que j'avais fais
comme manip!
en tout cas je ne suis pas le seul!

vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://web5s.free.fr/
tantra67




Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Pourquoi changer tout le système?   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 10:31

Bonjour,

Excusez ma question peut être débile, je sais bien que le principale est le gain de place...
JE suis venu hier soir et j'ai téléchargé la version 4 et je me suis j'attend les réaction!!!
Ben il y a tout de même beaucuop de gens qui ont des soucis sans compter que tout le système que je me suis un peu cassé les nouilles à mettre en place dans les versions précédents et bien il faut le refaire!!!

Donc je n'installerais même pas la nouvelle version, je me contenterais de l'avant dernière!!!

Amitiés

Dany
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 10:31

dcobra a écrit:
c'est genial papychou j'adore I love you alien
bonne continuation.
Merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 10:44

tantra67 a écrit:
Excusez ma question peut être débile, je sais bien que le principale est le gain de place...
J'aurais certainement du commercer par là :
Quelle est l'objectif de la V4 ?

Les défauts d'une application portable par rapport à une application fixe sont :
- Lenteur d'exécution
- Usure de la clé USB
- Poids des logiciels sur la clé
- Obligation de passer par le menu de l'appli pour ouvrir un document


La V4 tente de minimiser tout ça et de pouvoir utiliser BureauDePoche avec le même confort qu'une appli installée
- L'utilisation de logiciels qui se décompressent à la volée ainsi que l'utilisation de bibliothèque commune réduisent considérablement les 3 premiers défauts ci dessus
- Les applications fixes de la V4 comprennent un menu contextuel qui permet l'ouverture directe d'un document présent sur la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 10:52

tantra67 a écrit:
sans compter que tout le système que je me suis un peu cassé les nouilles à mettre en place dans les versions précédents ....
C'est vrai, les possibilités de personnalisation de BureauDePoche restent importantes, mais avant tout, c'est la simplicité utilisation qui prime
Le V4 est davantage orientée "Grand public" et je consois que cela peut ne pas plaire à tout monde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
birdwing

birdwing


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:25

laurentxp a écrit:
Dans le menuPerso.ini si on veut insérer un programme dans la liste, il faut renommer toute la liste [Commande1], etc.. et on ne peut pas laisser d'espace libre pour en rajouter par la suite.
Quand on à 10 programmes ça va, mais j'en ai 15 fois plus !

pour ma part j'emploie un plugins 'BBInterface' de BB et plus particulièrement celui de Parabot (-> ici)

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Screen16

J'y ai apporté une petit modification concernant la représentation du 'Monitors'
Et il est possible de glisser/déposer des racourcis dans la section Programs au choix 'Graphics'/'System'/... (termes renommables biensur).
Il est possible de modifier la tete de l'horloge
Il est possible de déplacer où bon vous semble les cadres de l'interface(Programs, Multi, Monitors, Controls).
Revenir en haut Aller en bas
birdwing

birdwing


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:32

PapyChou a écrit:

- Les applications fixes de la V4 comprennent un menu contextuel qui permet l'ouverture directe d'un document présent sur la clé

comment ça ! Question
Revenir en haut Aller en bas
ILYBK

ILYBK


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Meaux (France 77)
Date d'inscription : 31/10/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:36

tantra67 a écrit:
B
Ben il y a tout de même beaucoup de gens qui ont des soucis sans compter que tout le système que je me suis un peu cassé les nouilles à mettre en place dans les versions précédents et bien il faut le refaire!!!
Dany

C'est parce qu'il n'y a que les mécontent qui râle !
Alors moi je le dis, ELLE EST GÉNIALE CETTE V4 !
Dans la vie il faut savoir faire des concessions pour que cela contente tout le monde. Encore bravo PapyChou pour tout le travail accomplie.
La V4 est vraiment complète, il faut simplement changer d'habitude, et les habitudes sont faites pour être changer !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpjb.free.fr
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:55

birdwing a écrit:
PapyChou a écrit:

- Les applications fixes de la V4 comprennent un menu contextuel qui permet l'ouverture directe d'un document présent sur la clé
comment ça ! Question
Si vous n'avez pas remarqué , c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de documents sur votre clé Very Happy

C'est quand même le but initial d'une clé USB, à quoi bon modifier BlackBox et BureauDePoche si vous ne vous en servez pas clown


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:56

ILYBK a écrit:
Encore bravo PapyChou pour tout le travail accomplie.
La V4 est vraiment complète
Merci Merci Merci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
Bibicmoi




Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:33

PapyChou a écrit:

Pour les plugins,
Lire : Documents/Archives/ProfilUtilisateur/BlackBox/plugins/LisezMoi.txt

il a déjà 4 fois le même lien dans le même post What a Face
Mais j'avais bien lu, et j'avais même bien fait attention à tout lire avant de poster quoi que ce soit... Je dois pas être bien doué Laughing
En fait, pour l'horloge, travailler directement sur le .rc est beaucoup trop compliqué : y a plein de lignes, et je sais même pas à quoi elles correspondent pour la plupart. Et quand je positionne l'horloge comme je veux, avec l'apparence que je veux, et que je clique sur sauvegarder... ben je sais pas où va la sauvegarde scratch
De toute manière, c'est réglé, j'ai pris le fichier de l'ancienne horloge, et tout est bon maintenant Very Happy
PapyChou a écrit:

BureauDePoche s'ouvre en 3 sec avec ma clé USB
C'est quoi la votre?
Dane Elec à 512Mo. Et non seulement BDP met longtemps à s'ouvrir (ce qui me semble normal vu que le .exe fait 96Mo), mais les logiciels mettent aussi longtemps à s'ouvrir. Ca vient vraiment de la clé?
PapyChou a écrit:

Le problème vient de votre PC (association des fichiers .rc avec Gimp dans votre base de registre .... et ça ne c'est pas fait tout seul ...)
Ouais, ça, je veux bien le croire. Gimp ouvre plein de trucs bizarre de toute manière, j'arrive pas trop à comprendre pourquoi geek
Mais bon, faudra s'y faire de toute manière à cette V4! Je suis un barbare moi : pour moi, le mieux, BDP serait un lanceur de l'appli, et derrière, toutes les applications à choisir soit même. Alors forcément... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:39

Bibicmoi a écrit:
De toute manière, c'est réglé, j'ai pris le fichier de l'ancienne horloge, et tout est bon maintenant Very Happy
Voila une solution qu'elle est bien Very Happy

Bibicmoi a écrit:
Dane Elec à 512Mo. ...Ca vient vraiment de la clé?
j'en ai grand peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:42

PapyChou a écrit:

Bibicmoi a écrit:
Dane Elec à 512Mo. ...Ca vient vraiment de la clé?
j'en ai grand peur What a Face

je viens d'aller voir le site du fabriquant,
aucune indication de vitesse de lecture/ecriture même dans la fiche produit, c'est louche , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
ThierryP




Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Terre de volcans
Date d'inscription : 26/10/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:44

Bonjour à tous,

je viens de tester la version 4 et elle me semble pas mal du tout ! En tout cas, ça représente un sacré boulot ! Je me suis offert le pack "pro" (pas ruineux !) pour remercier Papychou de tout le temps passé pour nous tous !

Je regrette juste le menu secret (je m'y étais habitué mais il reviendra peut-être ... ) et, il me semble, la souplesse un peu moins grande pour la syntaxe des menus ... mais je m'y ferai Twisted Evil Twisted Evil

Merci encore et au boulot lol!

ThierryP
Revenir en haut Aller en bas
birdwing

birdwing


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : (77)
Date d'inscription : 27/12/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:44

PapyChou a écrit:

Si vous n'avez pas remarqué , c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de documents sur votre clé Very Happy

C'est quand même le but initial d'une clé USB, à quoi bon modifier BlackBox et BureauDePoche si vous ne vous en servez pas clown
J'ai des documents sur ma clé. Il y a d'ailleurs, aussi, vos fichier texte 'ALire' et cela m'ouvre NotePad, et non NotePad2 !
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:48

ThierryP a écrit:
je viens de tester la version 4 et elle me semble pas mal du tout ! En tout cas, ça représente un sacré boulot !
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 12:49

birdwing a écrit:
Il y a d'ailleurs, aussi, vos fichier texte 'ALire' et cela m'ouvre NotePad, et non NotePad2 !
Evidement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
Contenu sponsorisé





Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Version V 4.0.1 [Cloturé]   Version V 4.0.1 [Cloturé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version V 4.0.1 [Cloturé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Les mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser