Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benalex241286




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? Empty
MessageSujet: Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?   Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? EmptyMer 9 Mai - 19:03

Tout d'abord bonjour et merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire (en entier ou pas je peux comprendre) et à celles qui me répondront.



Il y a longtemps, j'avais récupéré et "installé" le BdP (ainsi que la Framakey tout deux de très bon pack complémentaires je trouve) sur un DD externe.

Voulant aujourd'hui (en fait il y a quelque temps déjà mais je suis flemmard donc je viens seulement de me décider à poster Embarassed ) mettre à jour l'ensemble des applications, je me suis dis qu'il serait bien que je recupère la dernière version du BdP; seulement voilà le BdP n'est plus ( Crying or Very sad ) mais heureusement un nouveau pack (logiciel) à pris le relais j'ai nommé featherOffice.

A ma grande surprise le "principe à changé". En effet, les applications portables ne sont plus installées sur le DD externe mais sur le PC hôte (pour une durée limitée) or ce que j'appréciais c'était justement d'avoir toutes les applications disponibles sans avoir à lancer (pas à tout les coups du moins) l'interface du BdP. Avec la nouvelle version, il faut maintenant à chaque fois passer par cette dernière et décompresser les applications.

Bref tout ça pour poser la question qui me chiffonne (et qui est dans le titre pour les flemmards) :
Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?


Sur ce bonne fin de journée et à pluche.
PS : désolé si j'ai pas posté au bon endroit (je savais pas si la section archive était encore d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
dcobra




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/01/2007

Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?   Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? EmptyMer 9 Mai - 20:23

voir ici V4.1

http://bureauduprofhg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
benalex241286




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?   Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? EmptyMer 9 Mai - 20:45

Merci pour ta réponse (positive en plus donc c'est cool).


Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?   Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il possible de télécharger une ancienne version du BdP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version pro
» Version V 4.1.0
» Version 2.1.9
» Version 2.2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Le BureauDePoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser