Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BDP featheroffice et problèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stajem




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

BDP featheroffice et problèmes Empty
MessageSujet: BDP featheroffice et problèmes   BDP featheroffice et problèmes EmptyMer 6 Juin - 20:02

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation :
Je vais aller en DUT informatique l'année prochaine et je souhaiterai garder un bureau sur moi sur une clé usb (1go).
Mon problème : j'ai appris via une revue l'existence de BDP et je me suis précipiter dessus pour voir son utilité. Bon, je suis arrivé sur la page et l'on m'a gentillement renvoyé sur featheroffice.
Pour l'instant, tout allait presque bien, je télécharge, j'installe (j'ai testé aussi farmakey mais il manque de qq logiciels). Je lance et surprise ! pas de open office (ma revue me l'indiquait inclu dans BDP).
Bon, c'est pas grave, dans ce cas là le mieux c'était de l'ajouter à FO. Et pas de bol, ça marche pas, "unregistred version"...

Vous auriez pas une solution pour que je puisse l'installer.

Sinon, je téléchargerai BDP profHG, j'ai vu que ça marchait mais il est plus lourd et j'espèrai pouvoir faire un peu de pub pour aider FO à être plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
NET6GREMI




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

BDP featheroffice et problèmes Empty
MessageSujet: Re: BDP featheroffice et problèmes   BDP featheroffice et problèmes EmptyJeu 28 Fév - 21:16

pour ne plus avoir l'errer va sur fapp.eu puis FO et lit les commentaire un dit comment s'engistré ..;
Revenir en haut Aller en bas
http://n6g.ke0.eu
 
BDP featheroffice et problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 2.2.0
» Votez FeatherOffice
» featherOffice et Vista .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: featherOffice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser