Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enregistrement de feather office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Enregistrement de feather office Empty
MessageSujet: Enregistrement de feather office   Enregistrement de feather office EmptyMer 20 Juin - 23:06

Bonjour !

Je viens de découvrir feather office, et cela correspond bien à pas mal de mes attentes Very Happy

Lorsque je commencé à fouiller un peu, j'ai vu que quelques fonctionnalités étaient bloquées. Je me suis donc empressé d'acheter une license ... qui semble ne pas fonctionner Sad

J'ai été redirigé vers paypal, j'ai cliqué là où il fallait, j'ai eu un message me donnant ma clef, je l'ai mise dans MaClé:\Applications\register.ini sous la forme
[Register]
Key=****

Et ça ne marche toujours pas Sad
J'ai toujours le message "Unregistered Version" ...

Quelqu'un a une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
NET6GREMI




Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2007

Enregistrement de feather office Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement de feather office   Enregistrement de feather office EmptyJeu 28 Fév - 21:12

je suis en retard va sur:
http://fapp.eu
Puis cherche fertheroffice dans la liste (je crois dans section jeux)
puis clique est lit les commntaire 1 est trés intérésant avec la réponse à la clé(il se trouve vers la fin...
ng
Revenir en haut Aller en bas
http://n6g.ke0.eu
 
Enregistrement de feather office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feather + eyes
» comment fonctionne feather?
» Faut il se re-enregistrer en cas de changement de support, ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: featherOffice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser