Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Screen 1,2,3,4 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2007

Screen 1,2,3,4 ? Empty
MessageSujet: Screen 1,2,3,4 ?   Screen 1,2,3,4 ? EmptyJeu 21 Juin - 18:23

Bonjour,

tout nouvel utilisateur de FO, je me suis en regitré ce matin et j'ai installé tout ça sur un 2.5" externe de 80 Go. 9a me change de ma Framakey de 1 Go qui commençait à être fatiguée...

Une question me brûle les lèvres... je n'ai pas du tout réussi à comprendre l'utilité des Screen 1.2.3.4 qui s'affichent en bas à gauche ...

Quelqu'un pourrait me renseigner SVP ?

Par avance merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
yann




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Screen 1,2,3,4 ? Empty
MessageSujet: Re: Screen 1,2,3,4 ?   Screen 1,2,3,4 ? EmptyJeu 21 Juin - 23:47

Ca te fait plusieurs bureaux virtuels. Tu peux retrouver la même chose sous linux. L'intéret, c'est d'ouvrir par exemple un navigateur internet sur un bureau, des explorateurs de fichiers sous un autre, un ou deux traitements de texte sur un troisième ... Et tu navigues de l'un à l'autre sans avoir à passer une fenêtre sur les autres.
Mais tu peux supprimer cette fonctionnalité en supprimant les bureaux 2, 3 et 4 si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
 
Screen 1,2,3,4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: featherOffice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser