Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMar 26 Sep - 20:04

comment instaler bureau de poche sur clef usb u3
en sachant que suer u3 il y a un antivirus affraid
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMar 26 Sep - 22:30

Bonjour,
popi29 a écrit:
comment instaler bureau de poche sur clef usb u3
De la même maniere , je pense, je connais mal la tehnologie U3, une chose est certaine, c'est que vous ne pourrez pas lancer BureauDePoche depuis le Menu Démarrer de l'U3

popi29 a écrit:
en sachant que suer u3 il y a un antivirus
Sur BureauDePoche aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMar 26 Sep - 22:43

Merci pour la réponse
Le fait, on peut installer le bureau framakey depuis le Menu Démarrer de l'U3 et profiter des deux applications en une fois
Sachant que je préfère largement bureau de poche
Et merci e ceux qui l on conçu
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=13129
De la mes venu l idée de compiler bureaudepoche et ma clef usb cruzer U3 avec anti virus actif en permanence
Qui a mon avis serait une solution complète lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMer 27 Sep - 0:09

J'ai lu avec attention le topic du forum de framasoft
C'est interressant mais cela ne peut être devellopé qu'en local cad pour soit même .
Je ne pourrais jamais diffusé sur BureauDePoche une "bidouille" d'un fichier propriétaire comme celui de l'U3. Licence oblige !

Merci pour vos compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Raccourci BureauDePoche sur clé USB U3   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptySam 18 Nov - 16:28

Pour ajouter un raccourci BureauDePoche sur clé USB U3

Télécharger le fichier BureauDePoche_U3.u3p à l'adresse http://savefile.com/files/268325

Dans le Lanchpad cliquer sur ajouter des Programmes, puis sur Installer à partir du Poste de Travail

Le raccourci pointe sur BureauDePoche.exe à la racine de la clé


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyDim 19 Nov - 0:08

bonsoir je suis vraiment désolé mais je suis allé pour télécharger le fichier et je suis tombé sur un fichier U3 framakey

alors si laurentxp à la reponse merci d'avance

en tout cas toute mes félicitation à papichou pour la nouvelle version de bureau de poche bounce
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyDim 19 Nov - 4:17

popi29 a écrit:
en tout cas toute mes félicitation à papichou pour la nouvelle version de bureau de poche bounce
Merci merci merci flower

popi29 a écrit:
bonsoir je suis vraiment désolé mais je suis allé pour télécharger le fichier et je suis tombé sur un fichier U3 framakey

alors si laurentxp à la reponse merci d'avance
Moi aussi j'aimerais avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Installer bureau de poche sur clef usb u3   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyDim 19 Nov - 14:36

C'est moi qui suit désolé, j'ai mis le lien à jour

Télécharger le fichier BureauDePoche_U3.u3p à l'adresse http://savefile.com/files/268325


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyDim 19 Nov - 15:33

<xml>
<u3manifest>
<application>
<name>BureaudePoche</name>
<description>Shortcut for BureaudePoche</description>
<icon>BureauDePoche.ico</icon>
<vendor>www.BureaudePoche.com</vendor>
</application>
<actions>
<appStart> </appStart>
</actions>
</u3manifest>


C'est sympa d'avoir faire ça

Les possesseurs de clé U3 vont être ravis
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
popi29

popi29


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : BREST
Date d'inscription : 26/09/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyLun 20 Nov - 0:15

un grand merci à laurentxp et à papichou

tres bon travail
Revenir en haut Aller en bas
dedenimes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMar 19 Déc - 1:01

Domage qu'aucune mention ne soit faite du créateur original du manifeste... Preuve le lien qui pointait sur la framakey. La framakey s'enferme peut être dans le libre, mais au moins elle a l'intégrité pour elle. J'étais presque convaincu d'essayer bureau de poche, domage
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMar 19 Déc - 11:05

Bonjour dedenimes
Un membre actif de Framakey chez nous ! je suis ému !

dedenimes a écrit:
J'étais presque convaincu d'essayer bureau de poche, domage
Tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
dedenimes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMer 20 Déc - 19:00

Il est normal de fréquenter aussi les autres sites, après tout il y a de la place pour tout le monde. Disons que j'aurais aimer tester la derniére version de bureau de poche (j'avais essayé la toute premiere) mais déjà à l'installation ca a outu un peu le bordel sur mon disque. Mais bon, ce n'est pas le bon post pour celà.
Mon petit coup de geule concernait le fait d'utiliser un tuc fait par un autre, sans citer la source. C'est comme si la "clé pour le prof d'histoire géo" par exemple avait utilisé bureaude poche sans te citer...
C'est ce comportement que je trouve dommage, sinon je le redis, il y a de la place pour tout le monde, nous ne sommes pas rivaux, je dirai au contraire que les utilisateurs y gagnent, puique ils peuvent avoir des programmes complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMer 20 Déc - 19:45

dedenimes a écrit:
C'est ce comportement que je trouve dommage, sinon je le redis, il y a de la place pour tout le monde, nous ne sommes pas rivaux, je dirai au contraire que les utilisateurs y gagnent, puique ils peuvent avoir des programmes complémentaires.
Je laisse le soin à LarentXP de modifier son post, ce n'est qu'une omission par ignorance, rien de bien méchant.

Et merci de ta compréhension, ce n'est pas le cas de certains utilisateurs de Framakey... Mais bon , on ne refera pas le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
dedenimes




Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyMer 20 Déc - 19:55

tout à fait, et c'est regretable, mais bon. Je fais partie de l'équipe de la framakey, ce quine signifie pas pour autant que je n'ai rien d'autre sur mes disques dur portables Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
laurentxp




Nombre de messages : 207
Age : 54
Localisation : SDF
Date d'inscription : 07/11/2006

Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Excuses bis   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] EmptyLun 22 Jan - 12:12

Salut dedenimes,
je voudrais signaler que je n'ai pas pompé sur Framakey mais j'ai utilisé Shortcut Creator 4U3 pour faire ce fichier u3p.
Effectivement par curiosité pour voir comment etait fait le votre, j'avais un fichier framakey.u3p à coté de BureauDePoche_U3.u3p (je ne pense pas que ce soit interdit) et je me suis trompé lors du téléchargement pour cela je m'en excuse encore, mais je trouve ta réaction un peu limite.
Je pense qu'on verra tes posts seulement dans le "Forum :: Les insultes ! ".
Ca fait bizarre d'entendre des choses comme ça de la part de gens qui sont dans le logiciel libre !

Je voudrais aussi rajouter que si on veut que "bureau de poche" se lance au démarrageavec la clé U3 il suffit d'aller sur Gérer les programmes (dans le menu du Lanchpad), cliquer sur l'icone de bureaudepoche et de cocher la case 'Démarrer à l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]   Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer Bureau de poche sur clef usb u3 [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de poche
» help!!! gros probleme!!
» La version Bureau de poche PRO
» trojan dans bureau de poche?
» Bureau de Poche continue !! :-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Les insultes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser