Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VLC [Resolu depuis la version 3]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebidibule




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptyMer 27 Sep - 0:33

Bonjour,
tout d'abord, bravo pour ce bureau de poche qui vient de remplacer ma Framakey (que j'aime beaucoup, sauf le lanceur Surprised).
Comme application portable importante pour un bureau nomade, il y a Videolan !

Car si j'adore Media Player Classic (temps de chargement plus bref, plus "accessible"), il sera incapable de lire un DVD, un fichier vidéo si l'ordi 'client' n'est pas doté des codecs adaptés.

Le grand avantage de VLC, c'est qu'il n'a justement pas besoin de codecs installés sur le poste, il les embarque ! Il lit même des formats peu lisibles autrement, tel les fichiers vidéos/audio flash (.flv). Un monstre vous dis-je ! Je n'aime pas trop son skin de base, mais je l'utilise toujours quand je n'arrive pas à lire un fichier malgré mes codecs.

Plus d'informations : http://www.videolan.org/vlc/
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptyMer 27 Sep - 0:46

lebidibule a écrit:
... Le grand avantage de VLC, c'est qu'il n'a justement pas besoin de codecs installés sur le poste, il les embarque ! ....
Bonjour,

C'est vrai, je suis d'accord avec vous sur les qualités de VLC, je lui reproche seulement sa relative lourdeur.

Je joints ICI le lien vers le topic de ce forum pour la methodologie pour ajouter un logiciel à votre BureauDePoche
et la fiche de VLC portabilisé par Framakey

Si vous êtes nombreux à le demander , VLC sea présent dans une prochaine version.

Merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
red71




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptyVen 29 Sep - 12:07

Moi je préfère MediaPlayerClassic.
Revenir en haut Aller en bas
surfeur




Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 30/09/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptySam 30 Sep - 13:51

Bonjour
Bravo pour ce projet sympathique et configuarable.
Personnellement j'ajouterais VLC, donc je suis suis fana pour qu'il figure dans les prochaine versions.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptyVen 6 Oct - 2:24

J'en prend note.

Par ailleurs , la nouvelle version, en phase de développement, va en surprendre plus d'un !

Mais Chut ! pour l'instant c'est Top Secret ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
thebloom




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] EmptyVen 6 Oct - 8:46

lebidibule a écrit:


Le grand avantage de VLC, c'est qu'il n'a justement pas besoin de codecs installés sur le poste, il les embarque ! Il lit même des formats peu lisibles autrement, tel les fichiers vidéos/audio flash (.flv). Un monstre vous dis-je ! Je n'aime pas trop son skin de base, mais je l'utilise toujours quand je n'arrive pas à lire un fichier malgré mes codecs.

Plus d'informations : http://www.videolan.org/vlc/

moi aussi je préfère VLC déja sur ma machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VLC [Resolu depuis la version 3] Empty
MessageSujet: Re: VLC [Resolu depuis la version 3]   VLC [Resolu depuis la version 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VLC [Resolu depuis la version 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUDOKU [Resolu depuis la version 3]
» Photofiltre [Resolu depuis la version 3]
» La suite de BureauDePoche ...
» Ajouter une application dans BureauDePoche
» Sunbird: importer un agenda depuis outlooksur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Les applications additionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser