Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme avec blackbox [résolu]

Aller en bas 
+2
PapyChou
cristof9612
6 participants
AuteurMessage
cristof9612




Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMar 3 Oct - 12:55

Bonjour,

voilà j'ai le probleme suivant quand je sors du bureau de poche et que je relance Lancez_moi.bat, j'ai un message d'erreur me disant que blackbox.exe à causer une erreur et je n'ai plus accès à rien (je dois donc fermer la session ou redémarrer l'ordinateur) la 1ere fois que je lance le Fichier Lancez_moi.bat je n'ai jamais de soucis.

Avez vous le même problème ?

Je suis sous windows Xp SP 2.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 4 Oct - 14:06

Bonjour,

Non aucun souci de cette nature.
Il est probable que l'executable BlackBox est endommagé (probleme lors du téléchargement)
Je vous invite à re télécharger BureauDePoche

Je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
red71




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyJeu 5 Oct - 15:12

Pas de soucis de ce genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
christian63

christian63


Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 08/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyDim 8 Oct - 9:51

Bonjour,

Helas de vous apporter un nouvel element negatif, mais j'ai eu aussi le probleme que j'ai pour l'instant resolu en lançant directement BlackBox.exe au lieu du .bat Embarassed
A chaque fois, je devais tuer la tache "EXPLORER" et la relancer Sad

J'utilise MonbureaudePoche sur disque externe par USB.

N.B : j'utilise peut-etre mal la logique Wink

Christian
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyDim 8 Oct - 12:52

christian63 a écrit:
j'ai eu aussi le probleme que j'ai pour l'instant resolu en lançant directement BlackBox.exe au lieu du .bat Embarassed
N'ayant jamais rencontré ce problème, je vais avoir besoin de vous, si vous le voulez bien, pour trouver le bug :

Faites une copie de Lancez_moi.bat
Puis editer cette copie et supprimer toutes les lignes sauf
@start MonBureau\blackbox.exe

refaites un essai depuis cette copie de lancez_moi.bat et tenez moi au courant !

Et si vous avez un peu de temps, suivez cette même procédure en supprimant uniquement les commandes en fin de fichiers après
@start MonBureau\blackbox.exe

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
christian63

christian63


Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 08/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyDim 8 Oct - 18:03

Re, Smile

Toutes mes excuses ...

Je n'ai pas suivi votre logique mais une autre :
Sur le PC ou j'ai des pbs, soit par le .bat soit par Blackbox (!)
J'ai tout simplment telecharger BBlean1.16 et lancer sans rien modifier la blackbox et ....

NO Problems !

Il doit sagir d'une difference ... mais de laquelle ???

Afin de vous faire travailler Embarassed
Smile

Voici les ecrans de ce "plantage" :

Probleme avec blackbox [résolu] Screenshot019ia9.th


Bon Courage.

Merci encore.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyLun 9 Oct - 10:31

Merci de votre aide
Je joins l'adresse de téléchargement au besoin :

http://bb4win.sourceforge.net/bblean/files/bbLean_116.zip

J'ai comparé les 2 fichiers, il m'apparaissent identiques ....
Je continue mes recherches . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 10:15

Bonjour

J'ai le même soucis avec Blakbox, de plus cela a fait bugger mon pc et a effacer tous les icônes. Impossible de démarrer mon bureau de poche, que dois-je faire ? Petite précision, j'ai effacé "mon bureau de poche" du pc car je pensais qu'il n'étais pas besoin de le conserver vu que tous les programmes sont sur la clé USB.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 12:05

corcay a écrit:
J'ai le même soucis avec Blakbox, de plus cela a fait bugger mon pc et a effacer tous les icônes. Impossible de démarrer mon bureau de poche, que dois-je faire ?

La parution de BureauDePoche dans la newsletter de radin.com a fait explosé le trafic de téléchargement,
augmentant par la même occasion le risque de fichiers corrompus.

Tentez un re telechargement de bureau de poche
ou faites comme Christian63 télécharger :
http://bb4win.sourceforge.net/bblean/files/bbLean_116.zip

corcay a écrit:
Petite précision, j'ai effacé "mon bureau de poche" du pc car je pensais qu'il n'étais pas besoin de le conserver vu que tous les programmes sont sur la clé USB.

Absolument, copiez sur votre clé le fichier lancer_moi.bat et le dossier MonBureau . vous pouvez effacer tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 12:22

Merci Papichou pour cette réponse rapide. Et tant que j'y suis félicitation pour ce bureau de poche et ce forum
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 12:24

Donc je vais re-télécharger le bureau de poche et éventuellement Bblean maiq une petite précision une fois dézipper je le met où Bblean, dans quel dossier exactement. Je voudrai pas faire d'erreur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 12:35

Mille excuses pour ce manque de précision

Decompréssez Bblean sur le bureau de votre PC
Copiez uniquement l'executable BlackBox.exe dans le dossier MonBureau de BureauDePoche

Ce bug sera corrigé dès la prochaine version. Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 18:03

Bblean ne fait pas fonctionner mon bureau de poche alors je suis en train de vider ma clé USB pour y mettre mon nouveau téléchargement que j'ai pris directement du site. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 11 Oct - 18:18

Problème résolu ! Very Happy J'ai l'impression que le téléchargement par le biai de radin.fr avait des soucis, enfin je crois, je ne veux incriminer personne. A bientôt sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ifebo

ifebo


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Problème avec balckbox....   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMar 13 Mar - 19:04

Bonjour.
Il semble que la version 4 n'a pas totalement éliminé le problème de la blackbox.
J'ai eu exactement le même problème que christian63 même rapport d'erreur. pale Crying or Very sad

Citation :
AppName: blackbox.exe AppVer: 0.1.16.0 ModName: bbanalogex.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 00001831
Suspect

Je vais essayer le téléchargement signalé...

Pour info, j'étais en train d'installer un fond d'écran avec un style existant lorsque c'est arrivé. scratch

J'ai désinstallé tous les styles et fonds d'écran que j'avais rajouté au cas ou il y aurait eu un rapport, mais mon Bureau de Poche plante toujours de la même manière en faisant disparaître les icônes du bureau.

Si vous avez des nouvelles fraiches sur le sujet svp signalez le moi. merci.
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMar 13 Mar - 19:25

Sinon essayez de re-télécharger BDP et de le re-installer sur la clé. Tenez-nous au courant. flower
Revenir en haut Aller en bas
ifebo

ifebo


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Probleme avec blackbox....   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMar 13 Mar - 20:35

Merci Corcay.
Pour l'instant tout va bien. J'ai réinstallé quelques fichiers de la blackbox et je suis en cours de réinstallation "au compte goûttes" de mes styles et backgrounds perso. Smile

Je vous tiens au courant si un nouvel incident survenait. Suspect

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ifebo

ifebo


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Blackbox, suite et fin peut-être ?   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 14 Mar - 1:21

Bonsoir.

J'ai refais toutes les feuilles de style que j'avais téléchargées et qui présentaient une mise en page d'aspect "compilé".
Visiblement avec cette pseudo-compilation certaines syntaxes n'étaient plus respectées.
En tout cas pour ce que je connais des feuilles de style. Neutral

Cependant les feuilles de style pour la blackbox ne répondent pas tout à fait aux mêmes règles que s'il s'agissait de simple CSS. Bref j'ai tout de même fait comme si... en m'appuyant sur les feuilles de style originales de Bureau de Poche. tongue

J'ignore encore ce qui EXACTEMENT faisait bugger bureau de poche mais je pense qu'au delà d'un certain nombre peut-être une dizaines de feuilles de style présentant cette pseudo-compilation, la blackbox (windows)perd les pédales et plante. Suspect

L'origine des feuilles que j'ai téléchargées semble venir du monde Linux.
Et peut-être que sur Linux ce fait n'a aucune incidence Shocked

Là tout fonctionne parfaitement depuis que j'ai refais ces feuilles. Donc je suis bien obligé d'aboutir à cette conclusion. What a Face

Bien entendu se sera remis en cause si un autre incident du même ordre survenait. rabbit

C'est peut-être une observation qu'il faudrait communiquer à la communauté ? study
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] EmptyMer 14 Mar - 2:23

ifebo a écrit:
j'ai tout de même fait comme si... en m'appuyant sur les feuilles de style originales de Bureau de Poche.
Les differents styles que l'on trouve sur le net ne sont pas tous prévus pour BBlean 1.16 CAD la version de BlackBox utilisé par BureauDePoche ....
Et des versions de BB , il en existe ..... beaucoup .... d'où qq conflis

ifebo a écrit:
C'est peut-être une observation qu'il faudrait communiquer à la communauté ? study
Vous venez de le faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
Contenu sponsorisé





Probleme avec blackbox [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec blackbox [résolu]   Probleme avec blackbox [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec blackbox [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec DIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Le BureauDePoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser