Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargements de logiciels portables francophones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Téléchargements de logiciels portables francophones Empty
MessageSujet: Téléchargements de logiciels portables francophones   Téléchargements de logiciels portables francophones EmptyDim 20 Aoû - 10:31

----------------------------------
La référence : Framakey
----------------------------------
Contributeurs de la FramaKey : Frederic Combe
----------------------------------
Utilitaires sans installation : Terre de Liberté
----------------------------------


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Téléchargements de logiciels portables francophones Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de logiciels portables francophones   Téléchargements de logiciels portables francophones EmptyDim 18 Fév - 23:05

A voir par curiosité, il y a de tout, mais pas seulement des freewares ... Sad

http://www.twyster.tk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
nopanic




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 07/01/2012

Téléchargements de logiciels portables francophones Empty
MessageSujet: Un ajout supplémentaire à vos propos   Téléchargements de logiciels portables francophones EmptyDim 8 Jan - 0:06

Bonjour
Je fais suite à vos propos avec apparemment un grand décalage car si j'ai bien vu votre dernier post date un peu.
Malgré tout, je tenais à vous apporter ma modeste contribution en espérant que cela puisse faire avancer les choses.

Framakey certes est un lanceur bien riche en fonctionnalités, cela dit il y a mieux et plus fluide.
Je suis à l'heure actuelle en train de développer un tuto sur un lanceur nommé LIBERKEY qui à beaucoup d'avantages car au delà de proposer des applis portables, il les installe et gère les mises à jour et tout cela de manière automatique.

Perso j'aime bien Bureau de poche car il représente pour moi le préliminaire de ce que l'on peut faire en matière de virtualisation sur USB.
Cela dit il y a plus concis quand on aborde la virtualisation complète d'un système sur USB, je tente d'orienter les personnes sur l'une ou l'autre de ces possibilités.

Je me suis inscrit aujourd'hui sur ce site et j'en profite pour saluer tout les membres du Staff et les remercier d'avoir crée ce forum qui, ma foi, est vraiment riche en informations.
Revenir en haut Aller en bas
CVL

CVL


Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : PACA
Date d'inscription : 20/02/2010

Téléchargements de logiciels portables francophones Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de logiciels portables francophones   Téléchargements de logiciels portables francophones EmptyVen 16 Mar - 0:46

nopanic a écrit:
Bonjour
...Je suis à l'heure actuelle en train de développer un tuto sur un lanceur nommé LIBERKEY qui à beaucoup d'avantages car au delà de proposer des applis portables, il les installe et gère les mises à jour et tout cela de manière automatique.
...
Cher ami, je suis éventuellement intéressé par ton tuto concernant Liberkey. cheers Peux-tu nous en dire un peu plus ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technifree.fr
Contenu sponsorisé





Téléchargements de logiciels portables francophones Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements de logiciels portables francophones   Téléchargements de logiciels portables francophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements de logiciels portables francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression des logiciels
» Liste des Packs Logiciels
» Liste des logiciels de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: L' Annuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser