Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mateo0169




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyMer 9 Mai - 17:55

Bonjour, j'ai recement découvert FeatherOffice aux hasard de mes visites sur Internet. J'utilisait jusqu'alors la Framakey pour avoir des logiciels portables sur ma clé que j'utilise au lycée pour pouvoir travailler dans un environement logiciel que je connait. J'ai pu retrouver une ancienne version de BureauDePoche (la 4.0.3) que j'ai tester pour voir quel modifications avait apporter FeatherOffice par rapport au concept original.

Je préfére BdB à fO !

Ma préférence va au menu de BdP que je trouve plus complet et plus rapide d'acces que dans fO et aussi vers les menus sur les cotés de l'écran de BdP. A mes yeux, le seul atout de fO n'est que l'ajout d'icône dans le menu.

J'aimerai donc avoir svp la version 4.1.0 de BdP, c'est la derniere version sortie, pour que je mette a jour ma version 4.0.3 sans pour autant migrer vers featherOffice.

J'ai également apporté 3 modifications dans les plugins de BlackBox, j'ai mis le plugin bbLeanBar original de BlackBox qui affiche les icones des applications réduite à coté de l'heure (il me fallait sans ca quitter BdP pour rouvrir MSN) et un autres plugin sympa bbLeanSkin qui remplace le contour des fenetres windows (à noter que on peut l'empecher des remplacer le contour de certains logiciels comme Windows Media Player via le fichier de configuration du plugin). Enfin le plugin bbtaskswitch011 qui remplace le menu Windows Alt+Tab pour switcher entre les applications.

Un grand merci pour votre travail !
Et allez j'ose le demander, serait-il possible de dévelloper fO et BdP parallelement, la seule chose que demande BdP, c'est une mise a jour des logiciels integrer et aussi l'ajout des nouveaux intégrer a fO ainsi que les icones dans le menu.

PS: J'ai enregistrer ma version.
Revenir en haut Aller en bas
dcobra




Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/01/2007

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyMer 9 Mai - 20:20

allez voir la
http://bureauduprofhg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
5s




Nombre de messages : 147
Age : 50
Date d'inscription : 28/10/2006

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyMer 9 Mai - 22:42

incroyable ca

tout le monde parle de BdP et ne veut
pas de FO

c'est un peu comme tout le monde veut XP et ne
pas passer a Vista


Papychou serais tu un envoyé du Microfost? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://web5s.free.fr/
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyJeu 10 Mai - 13:17

5s a écrit:
Papychou serais tu un envoyé du Microfost? Question
Etes vous sûr ?

C'est ce que demande XP tout le temps !
Alors que Vista demande : vous êtes vraiment sûr ?
C'est beau le progrès ....

Pour fO et BdP, il faut laisser le temps au temps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
NET6GREMI




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Le trouvé   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyJeu 10 Mai - 21:07

Salut Mateo0169
Si tu le désire j'ai une version de BDP que j'ai gardé en stok . Je peu te le mettre a téléchargé sur un site si tu me le demande car je le trouve aussi bien de FO.
NET6GREMI
Revenir en haut Aller en bas
http://n6g.ke0.eu
Mateo0169




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? EmptyVen 11 Mai - 10:00

NET6GREMI a écrit:
Salut Mateo0169
Si tu le désire j'ai une version de BDP que j'ai gardé en stok . Je peu te le mettre a téléchargé sur un site si tu me le demande car je le trouve aussi bien de FO.
NET6GREMI

Merci NET6GREMI mais j'ai repris le fichier BureauDePoche.exe du BureauDePocheDuProfHG qui est la version 3.1.0 originale.
Merci quand même.


dcobra a écrit:
allez voir la
http://bureauduprofhg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?   Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver BureauDePoche 4.1.0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de BureauDePoche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: featherOffice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser