Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pb de clef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muscat




Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 01/06/2007

Pb de clef Empty
MessageSujet: Pb de clef   Pb de clef EmptyVen 1 Juin - 18:56

Bonjour, j'ai découvert ce logiciel il y a 2 ou 3 jours et je dois dire que j'ai trouvé très impressionné.
Je me suis inscrit samedi ou dimanche pour obtenir ma clef et j'ai commencé à installer les logiciels supplémentaires que je voulais. Je suis chercheur au CNRS et j'utilise des petits logiciels scientifiques perso ou autres, que je promène sur différentes machines. Je dois dire que j'ai un peu ramé au départ mais finalement tout était bon à la fin. En bon perfectionniste que suis, j'ai voulu tout remettre au propre, j'ai bien noté mon numéros de clef, j'ai effacé mes répertoires qui étaient pleins d'essais et j'ai réinstallé proprement. Lorsque j'ai relancé, impossible de réenregistrer mon installation.
J'ai comme la vague impression que j'ai effacé quelque chose qu'il fallait pas !
Quelqu'un peut-il me dire quoi et éventuellement me dire si je dois de nouveau me réinscrire...
Merci de votre aide et encore bravo pour cette idée de bureau. JMJ
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Pb de clef Empty
MessageSujet: Re: Pb de clef   Pb de clef EmptyMar 5 Juin - 16:22

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
 
Pb de clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancer BdP en automatique sur clef USB norme U3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: featherOffice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser