Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit historique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farf




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit historique? Empty
MessageSujet: Un petit historique?   Un petit historique? EmptyMar 26 Sep - 0:55

Bonjour et bravo à tous!!

Juste une petite question : peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne rubrique mais qui est derrière le bureau de poche? Combien de personnes? Qui en a eu l'idée depuis quand?

Ca serait sympa d'avoir un petit historique!

Merci et encore bravo!

--
Farf
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Un petit historique? Empty
MessageSujet: Re: Un petit historique?   Un petit historique? EmptyMar 26 Sep - 22:26

Bonjour,
Le petit historique était ICI

farf a écrit:
qui est derrière le bureau de poche? Combien de personnes? Qui en a eu l'idée depuis quand?
Combien ? Une seule personne, votre serviteur, passionné d'informatique depuis toujours
(Je programmais en basic sur mon Amstrad de 48 Ko de Ram avant que la plupart des utilisateurs de bureaudepoche ne soient nés).
PapyChou, ce n'est pas un pseudo, c'est le nom que m'ont donné mes petits enfants ...
depuis quand? Très recemment, 3 mois environ

Sans fausse modestie, BureauDePoche n'est qu'une compilation du travail des developpeurs de logiciels.
Je n'ai que portabilisé quelques logiciels et adapté BlackBox pour une utilisation portable.
BureauDePoche c'est moi, mais il n'existe que par le travail de nombreux programmeurs bénévoles comme, par exemple, ceux de Framakey ou toute l'équipe d'OpenOffice, de Gimp, etc . C'est eux qu'il faut remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
 
Un petit historique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pb ??
» Petit pb
» petit soucis
» Faire tourner sur un petit PC
» Un petit coup de main SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Le BureauDePoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser