Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajouter des programmes dans BDP

Aller en bas 
AuteurMessage
phisme




Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Ajouter des programmes dans BDP Empty
MessageSujet: Ajouter des programmes dans BDP   Ajouter des programmes dans BDP EmptyVen 10 Nov - 1:41

Bonsoir,

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
phisme




Nombre de messages : 9
Age : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Ajouter des programmes dans BDP Empty
MessageSujet: Mon message précédent   Ajouter des programmes dans BDP EmptyVen 10 Nov - 2:02

Bonsoir,
Je ne sais pas ce qui s'est passé : je n'ai jamais envoyé un message disant "cheers".
Mon message était beaucoup plus long et vantait les mérites de la nouvelle version 3.1.0 de BdP qui ne m'a posé aucun des problèmes que j'avais eu avec les deux versions précédentes . En bref , pour moi , la version 2 était très bonne , les versions 3.00 et 3.03 m'ont causés énormément de problèmes avec les programmes additionnels , la version 3.1.0 est vraiment top. A télécharger d'urgence si vous ne l'avez pas encore fait. Elle accepte toute le ajoutes et est très automatisée . Du beau travail.
Bravo et merçi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des programmes dans BDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une application dans BureauDePoche
» Suggestion de programmes
» Alleger les programmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Les applications additionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser