Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ajouter une application dans BureauDePoche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ifebo

ifebo


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2006

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Ajout d'une application depuis un pack téléchargé.   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyJeu 22 Fév - 10:03

Bonjour. Je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse exacte à ma question.
Elle y est peut-être mais je n'ai pas su la trouver.
Pouvez-vous m'indiquer un lien pointant sur un tutoriel d'installation d'une application depuis un pack téléchargé ?
A moins que vous puissiez répondre directement à ma demande.

Par exemple je voudrais installer Blender depuis le pack d'applications graphiques. Faut-il que ce pack soit sur ma clef USB ou bien est-il possible de l'installer si ce pack est sur le bureau de Windows ?
Me sera-t-il proposé telle ou telle application du pack (Je pense que oui, ce serait logique...mais bon ?) Embarassed
Oui je sais ça à l'air niais comme questions mais il m'est si souvent arrivé d'être surpris en ayant cru à la simplicité. Je sais par expérience que ce qui semble à priori aller de soit peut réserver bien des surprises, donc... désormais, quitte à passer pour un idiot je demande.
Merci à vous et toutes mes félicitations pour bureau de poche. c'est tout simplement splendide ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une application dans BureauDePoche   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyJeu 22 Fév - 10:06

Le pack est à télécharger soit sur la clé soit sur votre pc, peu importe, ensuite vous cliquez sur ce pack, il faut donner le chemin d'accès de BDP qui est sur votre clé et il suffit de suivre ce qu'il y a à l'écran flower


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifebo

ifebo


Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/12/2006

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Installation nouvelle application depuis un pack.   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyJeu 22 Fév - 10:19

Bonjour et merci Corcay, Wahou ! quelle réactivité !!!
Merci encore. je vais de ce pas installer Blender. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une application dans BureauDePoche   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyJeu 22 Fév - 10:54

corcay a écrit:
Le pack est à télécharger soit sur la clé soit sur votre pc, peu importe, ensuite vous cliquez sur ce pack,

Le pack sur le PC , c'est plus rapide !
sinon lecture/ecriture incessante sur la clé, c'est + lent et sutout ça use la clé inutilisement.
Mais sinon , tu as raison, ça marche aussi flower


ifebo a écrit:
je vais de ce pas installer Blender
Oups, il y a une petite erreur sur Blender
pas eu le temps encore de faire la MAJ .... Embarassed

Voir :
https://bureau-de-poche.easyforumpro.com/Les-applications-additionnelles-f2/Blender-t7.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
e-dan




Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 07/02/2007

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Ajout Programmes BDP V4.1   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyVen 16 Mar - 14:04

Pour rajouter des programmes tiers a BDP je viens de remarquer que la manip:
Préférences/Ajouter des programmes/Gérer les programmes et Coller le programme "Post-it" (par exemple) dans un dossier programme (ici "accessoire"):

comme ça, ça marche pas !
Ajouter une application dans BureauDePoche Bdp_so12

Mais mettre ce même programme (post it) dans un dossier du même nom (préalablement créé), ça marche!
Ajouter une application dans BureauDePoche Bdp_so13
Revenir en haut Aller en bas
corcay

corcay


Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/10/2006

Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une application dans BureauDePoche   Ajouter une application dans BureauDePoche EmptyVen 16 Mar - 14:41

Tiens bizarre, normalement ça se fait tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une application dans BureauDePoche Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une application dans BureauDePoche   Ajouter une application dans BureauDePoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une application dans BureauDePoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des programmes dans BDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Les applications additionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser