Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ou sont les programmes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
URUBU

URUBU


Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

Ou sont les programmes ? Empty
MessageSujet: Ou sont les programmes ?   Ou sont les programmes ? EmptyJeu 26 Oct - 0:25

Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle version.
Les programmes n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichiers affraid ni à partir de BDP, ni à partir de windows No
Je vois juste les dossiers Bureautique,Détente,Graphisme,Internet,Multimédia,Personnel,mais avec rien dedans scratch scratch scratch ???
A part ça j'ai pas encore tout vu, et pour cause Wink Mais Super quand même sunny

A tchao !
Revenir en haut Aller en bas
PapyChou
Admin
PapyChou


Nombre de messages : 914
Age : 64
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/08/2006

Ou sont les programmes ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les programmes ?   Ou sont les programmes ? EmptyJeu 26 Oct - 1:15

URUBU a écrit:
A part ça j'ai pas encore tout vu,

Les logiciels sont là :
http://www.bureaudepoche.com/logiciels.php

El la methode ici :
Depuis le menu logiciels de ce site, vous pourrez également télécharger et ajouter à votre BureauDePoche d'autres applications en fonction de votre utilisation et de la capacité de votre support amovible. Toutes les catégories sont disponibles : logiciels de messagerie et autres applications internet, des programmes multimédia audio et vidéo, des logiciels de graphisme, de retouche photos, votre suivi bancaire, des jeux ....

L'intégration de ces nouveaux éléments est automatisée depuis votre BureauDePoche ainsi que la vérification des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureau-de-poche.com
 
Ou sont les programmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alleger les programmes
» Ajouter une application dans BureauDePoche
» Ajouter des programmes dans BDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Archives :: Le BureauDePoche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser